Conditions générales de vente
Dernière mise à jour : 15/04/2023
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent à l'ensemble des ventes conclues par Hansen Gestion SPRL, dont le siège social est situé 183 rue Edith Cavell - 1180 Uccle et enregistrée à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE0546.737.233
Ci-après dénommée le "Vendeur";
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Elles s’appliquent aux particuliers et aux professionnels (le "Client") désirant acquérir les produits proposés à la vente par le Vendeur sur son site internet (les "Produits").
Les modifications de ces Conditions Générales de Vente s’appliquent aux Clients utilisateurs du site internet www.musicshopcavell.be (le "Site") à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s'appliquer aux transactions conclues antérieurement.
En aucun cas les services proposés par notre partenaire IMAGENIE ASBL, disponibles dans l'onglet "COURS" du présent Site, ne peuvent être considéré comme concernés par les présentes Conditions Générales. Ces services sont proposés par un tier indépendamment de toute autorité du Vendeur.
1. Les Produits
Les caractéristiques principales des Produits sont présentées sur le Site. Le Client en prendra toujours connaissance avant de passer commande, ainsi que des délais de livraison prévus.
Le Vendeur est à la disposition du Client pour toutes questions ou précisions concernant les caractéristiques des Produits.
Les images présentées sur le Site ne sont pas contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.
2. Les Prix
Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et toutes autres taxes en vigueur applicables) hors participation aux frais de traitement et d'expédition détaillés ci-après.
Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Le prix et les conditions applicables à la commande sont ceux en vigueur au moment de la validation ferme et définitive de la commande du Client par le Vendeur telle que définie ci-après à l’article 4.
Les Produits commandés demeurent la propriété du Vendeur jusqu'au complet paiement du prix.
Client non-professionnel : Les risques de pertes ou de détérioration des Produits commandés sont soumis à réserve de propriété ainsi que les dommages que les Produits pourraient subir ou occasionner seront transférés au Client.
Client professionnel : Les Produits voyagent aux risques et périls du Client Professionnel qui en assume les risques du transport en totalité (vol, perte, détérioration, destruction …) Le transfert de risques du transport des Produits au Client professionnel s'opère dès la remise des Produits au premier transporteur.
3. Articles reconditionnés
Les Produits affichant la mention « Article Reconditionné » bénéficient de prix inférieurs à ceux normalement pratiqués par le Vendeur.
Ces Produits peuvent présenter des défauts esthétiques (vernis, collages, coups,...) qui sont précisés dans leur présentation.
Ces produits sont systématiquement testés et certifiés pleinement fonctionnels par le Vendeur.
Dans les termes et conditions définies aux articles 10 à 17 ci-après, le Client dispose d’un droit légal de rétractation et de la garantie légale de conformité sur les Produits Reconditionnés.
4. Les Commandes
Les commandes de Produits par le Client peuvent être passées comme suit :
1/ Sur Internet, via le site www.musicshopcavell.be
2/ Par téléphone, dans les heures d’ouverture précisées sur le site www.musicshopcavell.be, au +32 2 325 44 54
3/ En magasin, rue Edith Cavell 183 - 1180 Uccle, dans les heures d’ouverture
Le Vendeur expédie les Produits uniquement dans les pays suivants : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Tout document contractuel et document de vente sera rédigé uniquement en langue française.
Il revient au Client de vérifier sa commande avant validation : articles commandés, prix total, mode de paiement, mode de livraison, adresse de livraison, adresse de facturation, et de corriger les éventuelles erreurs.
Il est obligatoire d’accepter les Conditions Générales de Vente, après en avoir pris connaissance, en validant la commande et d’effectuer le paiement dans les conditions prévues.
Dès réception de la commande, le Vendeur vérifiera la commande, notamment en termes de disponibilité des stocks, dans un premier temps, et de réception du paiement.
Les ventes ne sont parfaites qu’après acceptation expresse et confirmation définitive par courrier électronique récapitulatif de la ou des Commandes du Client par le Vendeur.
La facture sera remise uniquement par courrier électronique, à l’adresse mentionnée par le client lors de sa commande.
Le Vendeur se réserve le droit de d’annuler ou de refuser toute Commande du Client, notamment pour les motifs suivants :
-
Défaut de paiement pour la commande concernée ou une commande précédente du Client
-
Commande(s) anormale(s) en termes de quantités ou de récurrence, pouvant mettre en doute le caractère non-professionnel d’un client commandant pour son usage personnel ou mettant en doute la bonne foi du Client.
Toute annulation ou refus de Commande sera notifiée au Client par courrier électronique.
5. Disponibilité
Les Offres du Vendeur sont valables tant qu'elles sont visibles sur le Site, dans la limite des stocks disponibles dans les locaux du Vendeur,ou de son fournisseur dans le cas de Produits qui ne seraient pas stockés directement dans l'entrepôt du Vendeur.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de Produit après passation de Commande, le Client sera informé par courrier électronique ou SMS du délai de disponibilité estimé.
En application des dispositions légales en vigueur et en tout état de cause, en cas d'indisponibilité des Produits, le Client dispose de la faculté d'être remboursé des Produits commandés dans les quatorze jours suivant sa demande, qui sera uniquement effectuée par courrier électronique à l’adresse suivante :
6. Livraison
Les Produits seront expédiés à l'adresse de livraison renseignée par le Client au cours du processus de Commande. Le Client est responsable de l’exactitude des données transmises.
Le Client s'engage à transmettre, lors de la Commande, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin et est seul responsable d'un défaut de livraison résultant d'une indication erronée de ses informations de livraison.
Afin d’optimiser la livraison, il est demandé au Client de transmettre notamment un numéro de téléphone mobile sur lequel le transporteur peut le joindre dans la journée. Une adresse électronique permet au Client d'être prévenu à l'avance de la livraison de la Commande.
Le Client s'engage, pour lui-même ou pour le destinataire de la Commande, à prendre livraison des Produits à l'adresse qu'il a indiquée lors de la Commande.
Lors de la livraison, le Client ou le destinataire des Produits, doit pouvoir, si cela lui est demandé, justifier de son identité.
Le Client s'engage, après ouverture et vérification du contenu du ou des colis en présence du transporteur, à signer le récépissé de livraison présenté par le livreur. Toute réserve est à notifier au transporteur sur le document de livraison, ou sur sa tablette. Le client doit également formuler ses réserves au Vendeur par lettre recommandée dans les trois jours qui suivent celui de la réception du colis, jours fériés non compris, en précisant/justifiant la nature exacte des dommages relevés.
A défaut pour le transporteur d’avoir laissé au Client l’opportunité de vérifier le bon état du colis et de son contenu, le Client disposera d’un délai supplémentaire de dix jours pour informer le transporteur et le Vendeur des défauts constatés par lettre recommandée et/ou courrier électronique.
La livraison des Produits n'inclut que la transmission physique de la propriété du produit, et en aucun cas le montage, l’installation ou la mise en fonction.
7. Délai d’approvisionnement et de livraison
Les délais de livraison se calculent en jours ouvrés : samedi, dimanche et jours fériés exclus. Ils correspondent aux délais moyens pour la préparation et l’acheminement de la Commande. Ils sont comptés à partir de la date de confirmation de la Commande par le Vendeur.
En cas de paiement par virement ou chèques électroniques émis par le Vendeur, la Commande ne sera traitée qu'à réception du paiement. Dans ce cas, les délais applicables sont ceux au jour du traitement de la réception par le Vendeur du règlement du Client et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la Commande.
Lorsque le Client commande plusieurs Produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la Commande est basé sur le délai le plus éloigné. Le Vendeur se réserve toutefois la possibilité de répartir la commande sur plusieurs expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne pourra excéder le montant prévu pour un seul envoi.
En cas d'allongement prévisible du délai d'approvisionnement, le Vendeur s'engage à en informer le Client dans les meilleurs délais et par courrier électronique et/ou téléphone afin que le Client puisse choisir du maintien ou de l'annulation totale ou partielle de sa Commande.
En cas de retard d'approvisionnement, le Vendeur en informera le Client par courrier électronique et/ou téléphone et proposera un nouveau délai de livraison.
En tout état de cause et conformément aux dispositions légales en vigueur, en cas de retard de livraison, le Client peut annuler sa Commande par courrier électronique avant confirmation de l’envoi par le Vendeur.
Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le Vendeur de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le Vendeur ne se soit exécuté entre-temps.
Les sommes versées par le Client lui seront remboursées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la dénonciation de la commande. Si le Client a reçu le ou les Produits après sa notification, le Vendeur procèdera au remboursement du ou des Produits et aux frais de port d’expédition, à réception du ou des Produits retournés par le Client.
8. Modes de livraisons éligibles et tarifs des frais de livraison
Les frais de port sont calculés avant confirmation de la Commande par le Client. Le Vendeur propose différents modes de livraison sur son Site de vente en ligne : livraison standard à domicile et enlèvement en point de retrait. Lors de la Commande, seuls les modes de livraison éligibles sont proposés au Client.
Les Produits sont livrés, par le transporteur et sous sa responsabilité, à l'adresse de livraison indiquée par le Client au cours du processus de Commande.
En cas de retrait en point de retrait ou au bureau de poste, le Client devra présenter une pièce d’identité originale. Si le retrait du colis est effectué par une tierce personne au nom du Client, elle devra présenter sa pièce d’identité, celle du Client, ainsi qu’une procuration émanant du Client.
Les livraisons à domicile sont effectuées au pied de l’immeuble.
9. Modalités de paiement
Paiement au comptant pour les particuliers
Par carte bancaire
des réseaux Visa, Mastercard, American Express, Bancontact
Les données bancaires du Client sont entièrement cryptées et protégées par le système sécurisé des partenaires du Vendeur, à savoir Wix Payments, Adyen B.V, Mollie. et Stripe. Ces données ne parviennent jamais au Vendeur.
Le Client garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser la carte bancaire pour le paiement de sa Commande et que ce moyen de paiement donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts liés à la Commande de Produits ou de services sur le site du Vendeur.
Par virement bancaire
Un numéro de commande sera communiqué au Client par courrier électronique, immédiatement après validation de sa Commande. Le numéro de Commande devra être indiqué par le Client dans l'objet de son virement bancaire. Pour ce faire, le Client est invité à utiliser les coordonnées bancaires ci-dessous :
Titulaire du compte : MUSIC SHOP CAVELL
IBAN : BE69 0689 0634 4078
BIC : GKCC BEBB
La Commande du Client ne pourra être traitée qu'à réception du virement. A défaut de règlement dans les quinze jours de la Commande, cette dernière sera automatiquement annulée.
En cas de Virement ordonné par Klarna, les données bancaires du Client sont entièrement cryptées et protégées par le système sécurisé de Klarna et Sofort GmBh.
Les frais de virements sont à la charge du Client.
Paiement avec un avoir
Pour utiliser un avoir, le Client devra prendre contact avec le service clientèle du Vendeur au +32 2 325 44 54
Paiement par Paypal, GPay, ApplePay
Les données bancaires du Client sont traitées par son fournisseur de service et ne parviennent en aucun cas au Vendeur.
Le Client garantit qu'il est pleinement habilité à utiliser le compte de paiement pour sa Commande et que ce moyen de paiement donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts liés à la Commande de Produits ou de services sur le site du Vendeur
10. Droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux Clients professionnels.
Le Client bénéficie du délai légal de quatorze jours à compter du lendemain de la réception des Produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à motiver sa décision ni payer de pénalités. Si le délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au jour ouvrable suivant.
Le Client informera le Vendeur de sa volonté d’user de son droit de rétractation par courrier électronique (sales@musicshopcavell.be) ou courrier recommandé (rue Edith Cavell 183 - 1180 Uccle).
Le Client dispose d’un délai de quatorze jours, tel que rappelé par la mention "essai de 14 jours" présente sur l'espace de vente du Site, à compter de sa notification de rétractation pour retourner les Produits concernés..
En cas de commande contenant plusieurs Produits, le délai de quatorze jours pour communiquer sa décision de rétractation court à compter de la réception du dernier Produit.
11. Conditions d'exercice du droit de rétractation
En cas d'exercice du droit de rétractation dans les délais impartis, seul le prix du ou des Produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant exclusivement à la charge du Client.
Les retours sont à effectuer en courrier/colis suivis dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise sur le marché à l'état neuf, et, accompagnés d'une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée.
En cas de dépréciation du Produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du Produit, la responsabilité du Client peut être engagée.
(Rappel du Vendeur : les vêtements/accessoires présentant des parties métalliques peuvent rayer les bois et les vernis)
Pour exercer son droit de rétractation, conformément aux dispositions légales, le formulaire type ci-joint, ou toute autre déclaration exprimant la volonté du Client de se rétracter sans aucune ambiguïté, devra être retourné par courrier électronique, courrier postal suivi ou courrier électronique avec accusé de réception à l'adresse visée à l’Article 13 ci-après.
12. Produits exclus du droit de rétractation
Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les logiciels informatiques descellés par le Client, les biens confectionnés selon les spécifications du Client et/ou personnalisés et les biens descellés par le Client et ne pouvant être renvoyés pour des raisons d'hygiène, de protection de la santé ou de dépréciation par oxydation (notamment les boîtes d’anches, embouchures, becs, flûte à bec en bois, harmonica, mélodica, casque, écouteurs, cordes de guitare …).
13. Adresse de retour
Les produits doivent être retournés à :
Music Shop Cavell - Rue Edith Cavell 183 - 1180 Uccle
14. Remboursement
En cas d'exercice du droit de rétractation, le Vendeur procédera au remboursement des sommes versées au moment de la Commande (y compris les frais de livraison d'envoi) au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé de la décision du Client de se rétracter et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la Commande (par virement en cas d’expiration du mode de paiement utilisé initialement). Les frais de retour demeurent à la charge du Client, lequel est tenu de retourner le/les Produit(s) au Vendeur au plus tard dans les quatorze jours suivant le jour de la notification de sa décision de se rétracter.
En cas de retour du Produit pour cause de refus de livraison de la part du Client, les frais de retour générés seront déduits du remboursement.
Cette date de remboursement pourra être différée jusqu'à complète récupération du Produit et/ou fourniture des coordonnées bancaires du Client.
Si le Client a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le Vendeur, le montant du remboursement des frais initiaux de livraison pourra être limité au montant du mode de livraison standard proposé par le Vendeur.
Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté.
Les avantages obtenus lors de l'achat de Produit(s), seront annulés en cas de restitution du Produit accompagnée de son remboursement.
15. Garanties
Indépendamment de toute garantie commerciale consentie par le Vendeur et conformément aux dispositions légales en vigueur, les Produits proposés à la vente par le Vendeur bénéficient de plein droit et sans paiement complémentaire :
-
de la garantie légale de conformité, pour les Produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande
-
de la garantie légale contre les vices cachés provenant d'un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les Produits livrés et les rendant impropres à leur utilisation
dans les conditions définies ci-après.
16. Garantie de conformité
Cette garantie ne s’applique qu’aux particuliers.
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Vendeur répond des défauts de conformité existant au moment de la délivrance du bien, apparaissant sur le/les Produit(s) neufs, d’occasion/reconditionnés ou sur les Produits numériques dans les conditions ci-après.
Le défaut de conformité est caractérisé dans les situations suivantes :
Produit impropre à l’usage habituellement attendu d’un produit semblable ;
Produit qui ne correspond pas à la description donnée par le Vendeur même s’il fonctionne parfaitement ;
Produit qui ne possède pas les qualités annoncées par le Vendeur ou convenues avec le Client ;
Produit qui présente un défaut de fabrication, une imperfection, un mauvais assemblage ;
Installation qui n’a pas été faite correctement par le Vendeur ou manuel d’installation incomplet ou incompréhensible empêchant de monter l’appareil convenablement.
Les défauts peuvent provenir :
-
Du Produit en lui-même,
-
De l’emballage,
-
Des instructions de montage,
-
De l’installation lorsque celle-ci a été faite par le Vendeur ou réalisée sous sa responsabilité.
Dans le cadre de la garantie légale de conformité, le Client peut :
agir à l’encontre du Vendeur dans un délai de deux ans à compter de la délivrance des Produits Neufs.
Douze mois à compter de la délivrance des Produits d’occasion ou reconditionnés.
Le Client peut choisir entre la réparation ou le remplacement des Produits :
Si le Produit est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, le Client bénéficie d’une extension de six mois de la garantie initiale .
Nonobstant la demande de réparation du Client, le Vendeur se réserve le droit de procéder au remplacement du Produit si la réparation du Produit venait à entraîner un coût manifestement disproportionné et/ou si la mise en conformité s’avère impossible. La mise en conformité par le remplacement d’un Produit en raison de l’impossibilité du Vendeur de pouvoir le réparer dans le délai d’un mois suivant la demande du Client, fait courir, au bénéfice du Client, un nouveau délai de garantie légale de conformité de 2 ans attaché au Produit remplacé. Cette disposition s'applique à compter du jour où le Produit de remplacement est délivré au Client .
Si la réparation et le remplacement de(s) Produit(s) sont impossibles, le Client peut rendre le(s) Produit(s) et se faire restituer le prix ou garder le(s) Produit(s) et se faire restituer une partie du prix. Le Client dispose de la même faculté si :
la solution demandée, proposée ou convenue, en application de la garantie légale de conformité, ne peut être mise en œuvre dans le délai d’un mois suivant la réclamation du Client ou si cette solution ne peut l’être sans inconvénient majeur pour le Client compte tenu de la nature du Produit et de l’usage recherché.
La résolution de la vente ne peut toutefois être prononcée si le défaut de conformité est mineur.
Pour faire jouer la garantie légale de conformité, les Produits concernés doivent être retournés au Vendeur dans l'état dans lequel le Client les a reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, notice…), ainsi qu'une copie de la facture d'achat. Les retours se font exclusivement après accord du SAV du Vendeur (Bon de retour), lequel organisera les retours suivant ses modalités de transport et aux frais du Vendeur
17. Garantie légale des vices cachés
Le Vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que le Client ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.
Le Vendeur n’est pas tenu des vices apparents et dont l’Acheteur a pu se convaincre lui-même.
L’action résultant des vices cachés doit être intentée par le Client dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. Dans cette hypothèse, le Client peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente.
Le Client doit apporter la preuve de l’existence du vice, par tout moyen, à savoir que :
-
Le vice existait au moment de l’achat
-
Le vice était caché au moment de l’achat
-
Le produit est impropre à l’usage auquel on le destine ou le diminue fortement.
18. Responsabilité
Conformément à la réglementation en vigueur, le Vendeur n'est pas responsable en cas d'inexécution de la commande imputable au Client et/ou en cas de force majeure et/ou en cas d'évènements extérieurs et imprévisibles d'un tiers.
Les produits proposés sont conformes à la législation belge en vigueur. La responsabilité du Vendeur ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est utilisé et il appartient au Client de vérifier préalablement auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des Produits qu'il envisage de commander.
Le choix et l'achat d'un Produit par le Client sont sous sa seule et unique responsabilité.
Par conséquent, l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les Produits notamment pour cause d'incompatibilité du matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement et/ou mise en cause de la responsabilité du Vendeur, sauf dans le cas d'un vice caché avéré, d’une non-conformité, d’une défectuosité ou de l'exercice du droit de rétractation prévus par le code de la consommation.
Le Vendeur n'est responsable que du contenu des pages qu'il édite.
En cas d'achats à titre professionnel : le Vendeur n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes Conditions Générales de Vente, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des Produits et/ou tous autres dommages résultant d'une mauvaise utilisation des Produits. Le Vendeur ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers et/ou des dommages définis au paragraphe précédent.
L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les Produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériel, ne peut donner lieu à aucun dédommagement et/ou remboursement et/ou mise en cause de la responsabilité du Vendeur.
19. Propriété Intellectuelle
Tous droits de propriété intellectuelle découlant des présentes Conditions générales de Vente et du Site demeurent la propriété exclusive du Vendeur, et le cas échéant, de ses partenaires.
Le Vendeur conserve l'ensemble des droits de propriété intellectuelle afférent aux Produits, photographies, vidéos, illustrations, documentations techniques (liste non exhaustive) … tels que reproduits et/ou représentés sur le Site, lesquels ne peuvent être ni reproduits, représentés ou exploités sans l'autorisation préalable et écrite du Vendeur.
20. Droit applicable
Les présentes Conditions Générales de Ventes sont soumises au droit belge. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux belges seront seuls compétents.
21. Traitement des réclamations
Pour toute réclamation, le Client peut contacter le service clientèle par courrier électronique à l’adresse sales@musicshopcavell.be ou via le formulaire de contact du site musicshopcavell.be
22. Données personnelles
La collecte par le Vendeur des informations nominatives et données personnelles du Client sont nécessaires à la gestion de sa commande et à l’optimisation de ses relations commerciales avec le Vendeur. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations telles que celles chargées de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Toutefois, ces informations et données sont conservées pendant le seul délai nécessaire de l’exécution de la commande du Client et des garanties éventuellement applicables augmenté des délais légaux relatifs à la preuve de celles-ci. Les informations collectées ne font l’objet d’aucun transfert hors du territoire de l’Union Européenne.
Le Client dispose d'un droit de consultation,d’effacement, de limitation et d'opposition et de portabilité relatif aux données personnelles le concernant. Il peut retirer, à tout moment, son consentement au traitement en envoyant un mail à sales@musicshopcavell.be
Conformément à la réglementation en vigueur, la demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d'un titre d'identité portant la signature du Client et préciser l’adresse à laquelle doit lui parvenir la réponse du Vendeur dans un délai de deux mois suivant la réception de la demande.
Lors de la visite du Client sur le site du Vendeur, certaines données concernant le Client via le dépôt de cookies peuvent être également recueillies. Ces cookies permettent au Vendeur d'optimiser l'expérience d'achat du Client, de personnaliser le contenu et les annonces ou encore d'analyser le trafic sur le Site. De la même manière que les données collectées susvisées, les informations recueillies pourront être partagées avec les partenaires de médias sociaux, de communication et d'analyse du Vendeur qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations fournies par le Client ou collectées lors de l'utilisation de leurs services par le Client.